Nous ne vous présentons plus le photographe, mais plutôt l'une de ses photos qui, comme le mois précédent, a été lauréate de notre concours Photo du Mois.
| Manchots empereurs au nunatak du Bon Docteur. Photo : Antoine Quesnée (technicien radio TA76) |
Le 20 mai, Antoine a capturé une belle image de manchots empereurs au lever du soleil (c’est-à-dire vers 11h…) et avec un chasse-neige* photogénique parfait.
* Chasse-neige : ensemble de particules de neige soulevées du sol et brassées par un vent suffisamment fort et turbulent.
Tellement beau.x, merci
RépondreSupprimerC'est amusant de voir comme un "rassemblement de vieux compères" au soleil et dans la neige. Que peuvent-ils se dire ? Mystère ! ...
RépondreSupprimer