Aujourd'hui 18 novembre, débute R0 2021. C'est le moment de l'arrivée du gros des campagnards d'été ainsi que la relève de la première partie des hivernants de la TA71.
M. Charles GIUSTI, préfet des TAAF et M. Jérôme CHAPPELLAZ, directeur de l'Institut Polaire Français sont présents lors de cette rotation de L'Astrolabe
© Serge FUSTER - TAAF/Institut Polaire Français
La passation entre le chef de district entrant (Dista 72) et le chef de district sortant (Dista 71) aura lieu dans les prochains jours.
Cette article est le dernier qui sera publié par le Dista 71. Jean-Philippe GUERIN, le Dista 72, reprendra les publications à compter de la passation.
Au revoir Dista 71. Merci pour toutes ces informations et moments de partage.
RépondreSupprimerEncore une année débâcle, et en plus a R0, t'en mieux pour les manchots mais si j'ai bien suivit depuis 2017 il n'y a plus eu une année auquel la banquise est resté, est ce forcément du au réchauffement climatique ?
RépondreSupprimerBonne passations Serge et à bientôt Bis
Bonjour
RépondreSupprimerGrand merci Serge pour toutes vos publications sur le blog
Par toutes les photos et vos explications, nous avons pu rester en contact avec nos enfants et suivre de près vos activités.
Finissez bien et bon retour chez vous
Bien amicalement
Bon fin de séjour en Terre Adelie et bonne route de retour vers la "civilisation. Rose
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour votre blog toujours très intéressant, qui nous a permis de passer de bons moments en suivant les activités des 22 hivernants. Bonne passation aux petits nouveaux et profitez bien jusqu'au départ. Amicalement
Bon retour dans le monde aux hivernants, et bonne saison en Terre Adélie à ceux qui prennent la relève. Une pensée particulière aux petits nouveaux !
RépondreSupprimerLaëM
Merci beaucoup de nous avoir tenue au courant toute cette année avec le blog pour nous informer et nous faire partager votre sejour en antarctique
RépondreSupprimerMerci a tous pour les photos