mercredi 6 mars 2019

La MissionTA69

Crédit photo: Mervyn Ravitchandirane - IPEV

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous !
    Je suis la maman instit de Coline, team 67. Ma classe de CP (6/7 ans) ainsi que 3 autres classe avait échangé durant tout son hivernage avec elle. C'était si passionnant et les enfants étaient tellement à fond que nous avions envoyé 2 peluches qui ont pris l'astrolabe et que Coline et Elodie ont photographiées dans différents endroits de la base, ainsi qu'avec les petits manchots. Ces peluches, "étoile" et "lapin rose", ont fait vivre des moments inoubliables aux enfants mais ...elles ne sont pas revenues, au grand désespoir de Nahïa et de Joumana, les 2 petites filles qui avaient été selectionnées.
    Coline a cherché partout sur la base mais sans succès lors de sa campagne d'été, impossible de les retrouver... mystère !!
    Et que vois-je fleurir sur cette super photo de la team 69 .....des peluches ??!!
    Il me semble en reconnaitre au moins 1..?
    Serait il possible que Virgil (désolé Virgil, vous ne me connaissez pas mais moi si...!! par Coline et Alexandre et aussi par vos superbes photos.....) m'envoie son adresse mail afin que je puisse envoyer une photos des 2 peluches ?
    Et si il se confirme que ce sont elles, serait il possible de les ramener en France ? Ce serait tellement incroyable !!!
    Et si ce ne sont pas elles, alors je continuerai de dire à Nahïa et Joumana que leurs peluches sont parties en voyage sur le dos d'une baleine...!!
    Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message !
    Et surtout je vous souhaite un magique hivernage, et de revenir avec autant de joie et d'images merveilleuses dans la tête et le coeur que Coline !!
    Nous les parents, on pense à vous et on rêve avec vous tout le temps !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de donner mon adresse mail :
    florence_marciau@hotmail.fr
    Encore merci !

    RépondreSupprimer