samedi 7 mars 2020

Photo du jour : une fière équipe !

La photo du jour, c'est notre première photo post campagne d'été. Autrement dit, notre mission à 24. Vingt-quatre personnes parties pour vivre ensemble une expérience inoubliable, coupées du monde huit mois complets.

Une fière équipe !

Bon week-end à toutes et à tous !


9 commentaires:

  1. Photo très sympathique. Belle année Régis. Montserrat

    RépondreSupprimer
  2. Super photo ! Y aurait il un délire avec les cheveux roux ou ne serait-ce qu'un pur hasard 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu une soirée décoloration ! Blondeur pour certains, rousseur pour d'autres, barbes, sourcils... A quand la couleur ?

      Bien à vous
      RG

      Supprimer
  3. Tous le monde souris , sauf le Dista !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Princesse CRO5412 mars 2020 à 01:27

      hehe, sacré régis toujours professionnel :D La bise du Québec

      Supprimer
    2. Salut Princesse ! Jo m'avait passé ton bonjour quand je l'ai vu à la Réunion. Il part à Ams là à l'OP1 le 21 mars.

      J'espère que tout va bien pour toi, n'hésite-pas à écrire sur mon adresse ddu.ipev.fr :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Regardez bien sur la droite. Il est juste un peu décoloré... !

      Supprimer
  5. J'avais vu juste 👍😅.
    A bientôt de vos nouvelles.
    France Soulima

    RépondreSupprimer