jeudi 29 décembre 2022

Bonne année 2023

Valentin Guillet©Institut Polaire Français

 

6 commentaires:

  1. Meilleurs vœux aussi à tou(te)s ! Profitez bien de cet(te) été / année en Antarctique !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2023 !
    Je m'appelle Jules j'ai 9 ans et je suis en CM1 à Paris. Je fais un exposé sur la Terre Adélie. J'ai une question à vous poser : quels sont les prédateurs en Terre-Adélie ? Y a-t-il des ours polaires ? Merci d'avance et bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse du chef de district de Terre Adélie : bonjour Jules, oui il y a des prédateurs et le plus impressionnant est le léopard de mer .Il y aura bientôt un article sur ce sujet.Non il n' y a pas d'ours polaires, ils sont uniquement présent en Arctique.Tu peux avoir tous les renseignements de la faune des Terres Australes et Antarctiques dans ce document : https://taaf.fr/ressources-pedagogiques/le-livret-didentification-de-la-faune-des-taaf/ disponible sur le site des TAAF.

      Supprimer
  3. Iono de TA23 : Bonne année à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à vous tous, profitez bien.. Jean Philippe radio Ker42. TA 47

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs vœux à tous
    Bon été austral pour démarrer 2023
    P. Celle

    RépondreSupprimer