dimanche 29 janvier 2017

Soirée "Vikings" à DDU

Samedi, une soirée sur le thème des "Vilkings" a été organisée sur la base Dumont d'Urville.
Crédit photo : Annabelle KREMER
Les hivernants ont rivalisé d'imagination pour élaborer leurs costumes avec les moyens du bord.
Crédit photo : Annabelle KREMER
Tout le monde s'est retrouvé au séjour après la photo, pour se réchauffer autour d'un bonne raclette.

8 commentaires:

  1. La question que je me pose c'est est-ce que c'est vraiment dehors, dans la neige que vous avez pris ces photos ? parce que vous êtes vêtus plutôt légèrement. Je suppose que le corps s'adapte au froid, mais c'est impressionnant ! Dans tous les cas, ces photos donnent de la bonne humeur. Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faisait doux hier soir, -1°C, et nous ne sommes restés dehors que quelques minutes, le temps de prendre la photo ;-)

      Supprimer
    2. oki. Je comprends mieux. Je vais essayer moi aussi de mon côté pour voir si j'arrive à tenir dans le froid en tenu d'été. ha ha !

      Supprimer
  2. Il faut bien que le corps exulte !! ;))

    RépondreSupprimer
  3. Les conditions ont l'air extrêmement difficiles sur place !

    RépondreSupprimer
  4. Pas joli, joli...
    Quels exemples pour les jeunes...Surtout de la part d'un DISTA si réputé. ..Mais si, mais si...
    Allez, amusez vous bien...Profitez...RM

    RépondreSupprimer
  5. Est ce bien raisonnable. Un dista qui impose tout cela à ses troupes.
    ;-)

    RépondreSupprimer