mercredi 4 novembre 2020

Photos du jour

Les opérations de préparation et rangement de la base ne nous laissent pas beaucoup de temps en ce moment*. Mais pour le plaisir de nos lecteurs, voici deux magnifiques photos prises récemment par notre ornithologue du programme 109, Alexis.

J'y vais ou j'y vais pas ? Photo : A. CARRON

Avez-vous reconnu cet oiseau ?

On n'est pas bien, là ? Photo : A. CARRON


* Le premier avion est maintenant prévu pour après-demain, après différents reports... mais seulement si la météo le permet ! Et l'Astrolabe devrait arriver le 13 ou le 14.


 

 

6 commentaires:

  1. En effet, ces photos sont superbes.
    Merci de vous être pris le temps de les publier.

    Cordialement,
    Pierre M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, il faut assurer auprès de nos lecteurs ;)
      RG

      Supprimer
  2. Premier avion sous peu... Je pense à vous... Fin de quelque chose, début d'autre chose. J'espère que vous allez tous bien. Ici, nouveau confinement, "retour à la cage départ" :)
    Bisous!
    Pierrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout va bien ici. L'avion est maintenant prévu samedi ... dernier jour entre nous, c'est la fin cette fois !

      Je te réponds plus longuement dès que possible.

      Porte-toi bien
      RG

      Supprimer
  3. FRANCIS ET LILIANE CHATEIGNER

    L astrolabe est il en vu avec les nouveaux hivernants ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous les deux,

    L'Astrolabe et Laura arrivent demain matin. Il n'est plus très loin à présent.

    Désolé pour l'absence de publication, le temps file à toute vitesse ! Mais mon successeur devrait reprendre activement les billets.

    Bien à vous
    RG

    RépondreSupprimer